• Non je refuse...

    Non, je refuse…


    Vous dites que je ne suis pas normal ?
    Qu’est-ce que la normalité
    Dans ce monde si cinglé
    Ce monde qui n’est pas banal ?

    C’est de justice que vous parlez désormais ?
    Allez dire ça à un orphelin
    À une personne qui n’a rien
    À un handicapé qui ne peut marcher

    Vous hurlez tous pareils tous égaux mon ami
    Bien que l’on ait nos différences
    Dans nos cultures, dans nos croyances
    Dans nos opinions et dans toutes nos vies

    Maintenant vous riez de bonne voix
    Ce que je décris, vous le comprenez ?
    Est-ce qu’au moins, vous m’écoutez ?
    Cessez de vous moquer de moi !

    Vous êtes un homme infernal !
    Les problèmes vous font rire !
    Vous m’obligez à le dire !
    Vous n’êtes pas normal !

    Voilà que je me contredis !
    Et vous riez de bon cœur !
    Riez de votre malheur !
    Riez de ce monde pourri !

    C’est assez je n’en peux plus !
    Je refuse de le supporter
    Je préfère m’en aller !
    Félicitation vous m’avez vaincu

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :