• News du 19/04/13

    Les derniéres News datent d'il y a un mois alors faisons un point ^^

    Déjà le prochain récit qui arrivera probablement demain, ne sera pas une nouvelle mais plutôt une pensée que j'aurai mis sur écrit pour vous faire partager mon impression sur certaines choses. Ils sera malgré mis dans la rubriques "Nouvelles" bien que n'étant pas une, plus d'info quand ce sera posté.

    Sinon je vous avez parlé d'un nouveau concept sur lequel je travaillé, j'ai avancé dessus, mais il n'est pas encore totalement au point, sachez cependant qu'il verra le jour. Ce nouveau concept sera axés sur le comique, parce que rire c'est bien !

    Et encore une fois je vous remercie, aussi bien les anonymes qui viennent me lire, que ceux qui laissent des commentaires. Voilà des petites infos du mois, sur ce je vous dit à bientot =)

    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :