• News du 15/05/2014

    Salut tout le monde, quelles sont les news du mois de mai ?

    La première est la plus importante à mes yeux, plus qu'un chapitre à écrire et mon roman sera finis, viendra ensuite la correction avant de commencer à publier tout ça...

    Je vous cacherais pas que l'idée de faire une suite à ce projet a déjà commencer à germer depuis un bon moment, pas dit que je vais en faire une, à moins que l'envie soit plus forte que la raison. Concernant la publication j'ai pas encore décidé mais je pense que ce sera un chapitre par mois, pourquoi pas posté plus vite me diriez vous, ben tout simplement parce que c'est quand même un an de taf dessus et je vais pas "balancer" ça en quelques semaines, mine de rien même avec l'histoire complétement écrite, l'aventure se termine une fois le dernier chapitre posté et je veux faire durer un peu le plaisir quand même et puis au moins j'aurai le temps de bosser sur d'autre trucs en continuant à vous proposer du contenu ^^
    En tout cas j'ai hâte de connaître vos avis dessus !

    La seconde et déjà dernière news concerne la rubrique "Coloc'action" qui reste très vide, faudrait vraiment que je tente de m'y remettre un peu, surtout que ça me plaît d'écrire des scènes comiques ^^

    Pour terminer, j'aimerai vous remercier réellement, le blog est visité tout les jours, ça me fait réellement plaisir, je sais pas combien vous êtes à suivre un peu mon travail mais franchement merci, un grand merci.

    Voilà c'est là dessus que je vous dit à bientôt, et bon mois de Mai (faîtes ce qu'il vous plaît :p )

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :