• News du 05/02/15

    Bonjour tout le monde.

    Quoi de beau sur le blog ? Bah en ce moment pas grand, il y a une petite baisse de fréquence en terme de nouvelle, je m'en excuse. En vérité c'est pas vraiment une baisse, c'est juste que parfois j'ai plein d'idée (et de temps aussi) donc vous avez un récit par semaine et des fois j'en ai moins donc il y a 1 voir 2 récits par mois.

    Cependant, il y a toujours un chapitre de Youth & War par mois, cela continuera, aucun soucis là dessus.

    Quelque chose qui ne baisse pas cependant c'est vos visites sur le blog, presque tout les jours il y a des personnes qui viennent jeté un œil, ça fait très plaisir, je tiens vraiment à vous remercier pour cela. Ça donne toujours le sourire de voir que des gens regardent ce qu'on fait donc un grand merci pour cela.

    Dans un mois cela fera 2 ans que le Blog existe, j'ai une petite idée pour fêter cela mais ça risque d'être compliqué à mettre en place, ça va surtout prendre pas mal de temps si je le fais mais on sait jamais, gardons espoir ! ^_^

    Voilà encore une fois merci pour vos visites régulières, Joyeuse Saint Valentin à ceux qui en profiteront et à bientôt ! o/

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :