• news de l'été (en mode soleil)

    Hello tout le monde o/

    Petite news pour dire que c'est l'été, donc le blog sera un poil moins actif que d'habitude, en mode tranquille quoi :p

    Cependant j'ai quelques petites idées de nouvelles et toujours mon idée de petite histoire sur 3/4 chapitre. Après je me pencherais dessus quand l'envie et surtout le temps viendront.

    Un petit mot également pour la fin de Youth&War, j'espère vraiment que ce 1er "roman" de ma part vous aura plu. Je vais continuer à bosser sur la suite de mon coté, je donne aucune date quand au début de la diffusion des chapitres ^^

    Bref, bonne vacances tout le monde, faites attention au soleil et amusé vous bien ! :)

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :