• La femme au demi-visage

    La femme au demi-visage

     

    Tom la trouvait ravissante, il ne savait dire pourquoi ni de quelle manière, il savait juste qu’en la voyant il ne pouvait que se sentir bien. Pourtant la jeune femme qu’observait Tom paraissait bien étrange aux yeux de nombreuses personnes, certains étaient même effrayés en la voyant. La demoiselle qui nourrissait le bonheur de Tom avait peint la moitié de son visage en blanc, son coté droit, d’une façon parfaitement symétrique. De plus sur la partie droite de sa chevelure noire, ressortait des mèches blanches, Tom savait que cela était particulier mais il adorait cela. Sans pouvoir déterminer pourquoi, il savait que cette femme était magnifique grâce à cela. D’ailleurs c’est l’histoire que cette femme lui avait racontée, elle avait maquillé son visage ainsi afin de se sentir mieux dans sa peau. Tom était amoureux de la jeune femme, et cet amour était réciproque, ils s’entendaient parfaitement bien, bien que leur union soit mal vu. En effet les connaissances de Tom ne cessaient de vouloir l’éloigner de la demoiselle, lui disant qu’elle n’était pas normale et qu’elle devait surement être folle pour oser se montrer ainsi mais Tom n’avait que faire de toutes ses paroles, il était heureux et c’est tout ce qui comptait pour lui. C’est sur ce sentiment de bonheur que Tom se réveilla, dans son appart’, seul. Il avait la sensation que son bonheur venait d’être arraché bien qu’il était conscient que cela n’était au final qu’un rêve. Vidé de sa joie nocturne, Tom se leva malgré tout, surmontant son envie de plonger dans un profond sommeil. Bien qu’au final son rêve lui paraisse absurde, en ce moment il aurait plus que jamais être en compagnie de cet étrange mais merveilleuse femme, qu’était cette femme au demi-visage.

     

     

    Je classe ce petit récit dans le divers car je ne considère pas que ce soit une nouvelle, pour être honnête ça raconte un rêve que j'ai fait. J'ai réellement rêvé que j'étais amoureux et en couple d'une femme au visage à demi peint en blanc, à mon réveil j'ai trouvait cela étrange mais je suis dit qu'après tout, l'amour est si fou en lui-même que tout peut paraître normal à ses cotés ^_^

     

    Only Human.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :