• SLG : Théorie sur le Patron de l'Asile

    Dans SLG, un homme masqué que l'on sait Patron de l'asile avait enfermé Mathieu et le surveillé mais qui est cette homme... Et bien une théorie m'est venu il y a peu.

    Le personnage principale serait le Prof et les autres personnages...Des Clones.

    Au début le Prof à un projet, à l'aide du web il veut tenter d'influencer les esprits, pour cela il décide de faire des vidéos se basant sur quelque chose qui marche bien au état-unis : L'analyse des vidéos virales du Web.
    Seulement le Prof n'est pas à l'aise devant les caméras, à l'aide de son savoir il créer donc un clone de lui-même mais avec des qualités de présentateur afin d'animer au mieux l'émission.
    Après plusieurs essai, il se rends compte qu'un simple présentateur ne suffit pas, il faut plus d'animation dans l'émission, il réfléchit donc à un personnage qui fonctionnerai bien sur le Web, Un gamer avec une tendance à troller, c'est une idée parfaite, il créer donc un second clone que l'on connait sous le nom du Geek.

    Cependant de plus en plus de question se pose dans les commentaires au sujet de l'émission, Le Prof alors inquiet que certains découvre son projet décide d'y répondre face à la caméra mais en prenant soin de choisir les moins sérieuse histoire de ne pas inquiéter son public.

    Il créera par la suite deux autres Clone qui tourneront assez mal. Le premier est basé sur la forte tendances de pornographie sur le Web et devait à la base seulement faire quelque blagues vaseuse mais deviendra un véritable détraqué sexuelle incontrôlable que le Prof tentera de faire enfermé une première fois, ce dernier ce vengera d'ailleurs en tentant de le tuer, je reviens sur le point par la suite.

    Le second est l'homme à la cravate qui tombera rapidement sous la drogue pour x raisons encore inconnu et se fera appellé le Hippie, Il existe quelque fois on le peut entendre le Hippie parlait de manière "normale" et consciente, son intonation ressemble alors fortement à celle de l'homme à cravate ce qui me fait penser que les deux sont très liés. On peut sans doute penser que le Prof à abandonner tout espoir face à ce dernier.

    La Fille sera un clone raté dès le début que le Prof abandonna rapidement, il voulait à la base faire un clone en version féminin de lui-même, en sortit le mélange quelque peu travesti que l'on connait, de plus le Prof ne connaissant pas bien les femmes lui avait donné un caractère trop cruche et cliché qui risquait de s'attirer les foudre, il la/le met donc en arrière plan.

    Revient le moment où le Prof se fait tiré dessus par le Patron, mortellement blessé, il vas voir un collègue médecin qui parviendra à le guérir, un certain Docteur Frédéric. Cependant cette blessure restera importante et il perds de plus en plus le contrôle sur ces clones ce qui le fatigue petit à petit. Il vas donc créer un nouveau clone qui sera là pour le remplacer.

    Le Panda, mélange parfait entre le kawai et la chanson, celui-ci prend ses aises rapidement dans l'émission dès le début. Le prof quand à lui décide d'observer le tout dans son coin, seul.

    Les différentes personnalité qui ont sont visage, plus sa blessure et sa solitude, le Prof perds rapidement la tête,à cause de tout cela, il en prend conscience et décide donc de tout arrêter. De plus ses multiples clonages de lui-mêmes ont eu de mauvais effets sur son corps, il est devenu chauve (il se vengera d'ailleurs en rendant tout ses clones chauves également) et son visage est abimé, honteux il porte désormais un masque et une perruque. Cependant impossible de faire totalement disparaitre les clones, ils sont désormais célèbres sur la toile, leur disparition sera vite remarquer. Le Docteur Frédéric décide d'aider son ami et à deux, ils imaginent un plan. Ils font faire croire au Présentateur qu'il est schizophrène, espérant alors que ce dernier finissent par tout oublier.

    Ils enlèvent alors les différents clones et les séparent (Le Panda explique d'ailleurs à son retour qu'il a était enfermé en cage depuis des mois, alors que le présentateur est lui dans une chambre d’hôpital.) Le prof continue de surveiller ce dernier, c'est le plus évolué des clones, il a acquis sa propre pensée et donc c'est le plus dangereux.

    Malheureusement, Le présentateur sera libéré, pire encore pour les Profs, les clones sont réunis. La suite on la connait...

    Voilà n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, c'est possible qu'il y ai de contre exemple de ce que je dis, je n'ai plus tout en tête donc les erreurs sont probable ^^

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Anès Labbane
    Mardi 23 Juin 2015 à 00:30
    Super ta théorie !!!!!
    2
    Mardi 23 Juin 2015 à 09:05

    Ravi que ça t'ai plu ^_^ Et désolé pour les fautes, j'avais écrit ça tard le soir, d'un coup sans trop réfléchir :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :