• Sleep's Eater

    Afin de pouvoir profité pleinement du récit, je vous conseille de le lire seul, dans le noir et dans le silence ^^

     

    Sleep’s Eater

     

      Paul redoutait ce moment, bien que celui-ci n’y ait rien de bien terrible. C’était le moment pour lui d’aller se coucher,  même s’il avait lutté contre le sommeil, ses yeux se fermer d’eux-mêmes et il savait que tôt ou tard il dormirait. Si Paul redoutait tant le fait d’aller dormir, c’est parce que depuis plusieurs jours il cauchemardait. Mais pas le genre de cauchemar habituel qui vous empêche de dormir mais un cauchemar plus pesant qui vous effraye au plus profond de votre âme. Ceux que l’on confond avec la réalité, qu’on ne peut expliquer par des mots tellement leur nature sont complexe  définir.

    Chaque fois que Paul fermait les yeux pour s’endormir des yeux apparaissaient. Des yeux étranges, blancs et rouge, humain mais sans l’être totalement. Puis les yeux s’approcher dévoilant un visage blanchâtre étrangement maigre, un visage sans nez et avec pour unique bouche un sourire malsain remplit de temps d’un blanc surnaturel. Le visage restait là au-dessus de Paul s’approchant doucement mais avant qu’il n’ait fait quoi que ce soit Paul se réveillait. Le visage disparaissait alors pour laisser place à l’obscurité de la chambre de Paul qui se tenait allongée dans son lit, rempli de sueur. Il allumait alors la lumière et s’asseyait sur le bord de son matelas guettant une quelconque présence mais il n’y avait personne. Paul savait que tout cela était son imagination mais il ne savait expliquer pourquoi à chaque fois ce visage apparaissait pour le terrifier. Le manque de sommeil commençait à agacer Paul qui avait tenté de prendre des somnifères et avait essayé d’autres moyens mais rien n’y faisait, toutes les nuits le même spectacle se répéter depuis maintenant cinq jours.

    Ce soir il était près de trois heures du matin, Paul n’avait pas pris de somnifère ce soir, il ne voulait pas dormir. Il s’allongea malgré tout dans son lit fatigué malgré lui. Il resta allongé quelques minutes en gardant la lumière allumée, observant son plafond gris. Puis au bout d’une dizaine de minutes, et après plusieurs bâillements, il éteignit la lumière et se laissa plonger dans le sommeil. A peine avait-il fermé les paupières, que les yeux de la créature de ses cauchemars firent leur apparition. Le visage s’approcha de nouveau tout doucement dévoilant peu à peu sa pâleur. Paul se sentait oppressé, il voulait juste que cela se termine et qu’il se réveille de nouveau mais les secondes qui passaient semblaient durer une éternité. Il n’arrivait ni à bougeait ni à dévier son regard, il était obligé d’observer ce visage terrifiant qui s’approchait de lui sans explications. Le visage se trouvait  quelques centimètres de celui de Paul quand il se réveilla enfin. De retour dans sa chambre envahie par l’obscurité, Paul se sentit soulagé malgré la fatigue bien qu’il savait qu’il finirait par se rendormir et assisterait de nouveau à ce cauchemar. Il observa l’heure sur son radioréveil, il était trois heures dix. Paul fut intrigué de voir que cette nuit le cauchemar avait duré plus longtemps qu’à l’habitude, mais il ne s’en inquiéta pas plus que cela. Tandis qu’il se tourna et leva les yeux vers le plafond qu’il ne pouvait pas voir dans ce noir, il aperçut les yeux de la créature qui l’observait ainsi que son sourire démoniaque. Cette fois-ci il ne rêvait pas .

     

    Sleep's Eater

     

    Only Human.

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Kichnifou Profil de Kichnifou
    Lundi 20 Mai 2013 à 18:36

    Bonne petite histoire d'horreur, mais dont, sans te le cacher, j'avais déjà quelque peu deviné ce qui allait se passer.

    Je n'ai pas eu si peur que ça, peut-être parce-que je n'étais pas assez dans l'obscurité. Néanmoins, une histoire qui fait peur devrait l'être à n'importe quel moment de la journée :p

    Ici tout était bien raconté, juste peut-être un peu de longueur et de détails me manquait pour que ça me marque un peu plus.

    Ne t'en fais pas en tout cas, je suis quand même loin d'être déçu :)

    2
    OnlyHuman Profil de OnlyHuman
    Lundi 20 Mai 2013 à 20:59

    Oui on le dévine assez facilement ^^

    Pas de soucis, c'est plus pour le fun que pour faire peur =)
    Le jour ou je voudrait effrayer je prendrai des "supports" ;)

    Content que ça t'as plus en tout cas =)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :