• News du 30/10/13

    Quoi de beau sur ce blog ?

    Strictement rien, allez bonsoir !

    Non plus sérieusement je vous souhaite déjà un bon Halloween, gavé vous de bonbons, emmerdez les personnes agées et nargué les enfants et effrayé les ^^
    J'avais prévu d'écrire une nouvelle dans le thème d'Halloween, je n'aurai pas le temps pour demain malheureusement donc il viendra en retard la semaine prochaine.

    Sinon je travaille depuis pas mal de temps sur un gros projets (depuis plusieurs mois)   . Ce projet arrivera sur le blog ça c'est sûr, je me suis décidé, maintenant quand je n'en sais rien. Donc ce projet sera une grande histoire en continue, je vais pas trop donner de détails, pour le moment j'ai entammer l'écriture du chapitre 4, je vais attendre d'en avoir suffisament sous la main avant de commencer à en poster.

    Et j'en arrive à un point négatif, je ne pourrai plus autant posté d'articles qu'avant, déjà depuis peu la fréquence à diminuer, elle diminuera encore, j'en suis désolé mais je n'ai plus autant de temps qu'avant et je préfère également prendre mon temps afin d'être satisfait de mes récits.

    Sinon je vois qu'il y a eu 709 visiteurs, c'est beaucoup, je suis étonné de voir qu'autant de personne sont venu sur mon blog, j'espère qu'elles y ont pris du plaisir et je vous remercie tous =)

    Voilà c'est tout ce que j'avais à dire même si c'est déjà pas mal...bref à bientôt !

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :