• News du 25/04/2014

     Eh ben ! La dernière news date dis-donc, pas bien Only :p

    Alors quelle sont les news ?

    La première est une reprise assez assidu des nouvelles sans raison particulière, presque une nouvelle par semaine, c'est plutôt pas mal, on verra combien de temps ça dure ^^

    La seconde est que, ça y est, je vois le bout de mon roman ! J'ai entamé le dernier tiers, la dernière ligne droite, le dernier morceau comme vous voulez, enfin bref on est plus loin. Je dirai qu'il me reste encore 3/4 chapitres à écrire, puis la correction et je pourrai commencer à vous diffuser tout ça. J'espère sincèrement avoir vos retour (bon comme mauvais), j'aime pas appelé ça du "travail" mais c'est quand même un boulot d'un an qui sera présenté donc n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, ça ne peut que m'aider à avancer =)

    Dernière nouvelle, j'avais un autre petit projet de prévu mais je pense l'abandonner pour pouvoir me concentrer sur ce que j'ai déjà en cours...et en plus je vous cache pas que bien que le roman n'est pas fini, l'idée d'une suite me trottine déjà dans la tête ^^'

    Encore un petit pour vous remercier, vous lecteur anonyme, rien que de savoir que ce qu'on fait intéresse des gens c'est génial, donc merci ^_^

    Sur ce bonne vacances scolaire à ceux qui en ont, bonne fête du travail, tout ça tout ça !

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :