• News du 24/05/13

    Un bon petit jour pour donner les news ^^

    Donc déjà le projet dont j'avais l'idée apparaitre durant le Week-end dans sa propre rubrique. Il s'agira de Sketch écrit comique, mettant en scéne deux personnage principaux, j'espére que cela vous plaira.

    Et comme on arrête pas le progrés j'ai déjà une toute autre idée en tête mais ce n'est encore qu'une graine alors patientons ...


    Voilà pas grand chose à dire, bien entendu je vous remercie tout le monde (ceux qui commentent, ceux qui visite, ceux qui lisent etc...) en espérant que vous continuerai à apprecier mon travail. Et comme d'habitude, je vous dis, à bientôt =)

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :