• News du 20/02/14

    OMG 1000 visiteurs passé ! LA LALA LA LA LALALALA LALA LA LA !!!

    Hum...calmons nous. ^^'

    Donc oui, 1000 visiteurs sur le Blog en moins d'un an, eh ben que dire si ce n'est que vous remercier pour votre visites ^_^

    En cadeau, j'ai ajouté sur la droite du blog, le coin "Petits Mots" où comme sont nom l'indique vous pouvez laissé un petit mot, une petite trace de votre passage =)

    Sinon quoi de nouveau, pas grand chose, je continue d'avancée sur mon projet perso et je pense que je pourrai bientôt en donné quelques nouvelles mais faudra pas s'attendre à du lourd tout de suite =p

    Voilà, j'espère que ce mois de Février bien que court aura été sympa pour vous, je vous dis à bientôt !

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :