• News du 18/11/13

    Une brève news pour dire que je serai pas/peu actif durant les deux semaine à venir. Je serai occupé de mon coté, d'ailleurs je risque également de peu/pas écrire donc cela fera un petit vide...

    J'aurai dû tenter d'avoir des récits en réserve histoire d'au moins vous présenter quelque chose durant les deux semaine à venir. J'ai pas envie de tomber dans la facilité de proposer un récit déjà paru ailleurs même si cela permettrait de la faire connaître à ceux qui l'ont pas connu...enfin je verrai si je fais ça mais très honnêtement je pense que non.


    Ça fera donc une sorte de petite pause, j'ai bien 2/3 nouvelles en réserve mais j'en suis pas tellement satisfait.

    Sinon concernant mon projet, celui-ci avance bien même si là je l'ai un peu lâcher, j'avoue mais je lr reprendrais rapidement, il me tient réellement à coeur ^^

    Et j'essayerai de préparer un récit pour les fêtes de fin d'année qui arriveront vite également. Sur ce, à bientôt !

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :