• News du 15/01/14

    Quoi de beau en 2014 ? Qui dit nouvelle année dit....nouvelle année.

    Bref les news, déjà je dois dire que ma dernière nouvelle est clairement l'une de mes plus réussi je trouve. Je suis totalement satisfait de cette dernière.

    Sinon j'ai vraiment eu des soucis de motivation ces derniers mais je m'y suis remis et j’avance sur mon projet petit à petit ^^

    Sinon mon prochain récit sera probablement une fanfiction concernant "un fou dans sa boite bleue", l'univers m'ayant attiré j'ai envie de m’immiscer dedans =p

    En dehors de cela j'hésite à traduire certain de mes écrits pour les non-francophone...je vais y réfléchir.

    J'espère que ce début d'année aura été agréable pour vous, et sur ce, bye, à la prochaine ^^

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :