• News du 05/06/15

    Bonjour à tous.



    Si je fais cette news c'est avant tout pour vous remercier. Les visites sur le blog sont de plus en plus fréquentes, régulières et en nombre, franchement je vous remercie, vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir de voir que des gens s’intéresse à ce que je fais, c'est cliché de dire cela mais c'est réellement le cas donc vraiment un gros merci à vous !

    Seconde chose cependant, on approche de la fin du 1er Volume de Youth&War, on est vraiment très proche, cela fera presque 1 an que le 1er chapitre a été posté, j'espère que cette histoire vous aura plu ! Personnellement je continue d'écrire le second volet qui sera sans doute plus, plus travaillé également car j'ai ressenti une nette amélioration entre ce que j'écris en ce moment et ce que j'ai écrit il y un an, bref le tout en mieux normalement :p

    3éme petit point, j'ai une petite idée pour ces vacances d'été, une nouvelle étalé en 3/4 grande parties, j'ai pas commencé à l'écrire mais j'ai un début d'intrigue en tête, ça parlera d'auto-stoppeuse ;)

    Voilà pour les infos, encore merci à vous, sincérement, j'espère que ce que vous lisez continue de vous plaire, perso je retourne sur Dark Souls 2 et je vous dit à bientôt pour la clôture de Youth&War ^_^

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :