• News du 03/09/13

    Tout d'abord je souhaite une bonne rentrée à tout les concernés =)

    Comme vous l'avez sans doute le blog n'as pas beaucoup bougé, mais rassurez-vous je ne l'abandonne pas pour autant ! C'est juste que je préfère prendre mon temps afin d'être satisfait de ce que j'écris ^^

    Les nouvelles et les sketch de Coloc'Action vont revenir, d'ailleurs un prochain sketch sera bientôt posté.

    Je travaille également sur un projet personnel, qui vera peut-être le jour ici si j'en suis satisfait mais ne vous emballé pas ^^

    Sinon pour terminer petite info utile, vous pouvez me suivre sur Twitter ( @The0nlyHuman ) afin d'avoir l'actualité du blog et des conneries que je peux sortir =p

    Allez on entame ce mois de Septembre en grande forme ! A bientôt sur le blog =D

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :