• News de l'automne 2015

    Bonjour tout le monde, ça va bientôt faire 2 mois qu'il n'y a pas eu de news du coup c'est le moment d'en faire une.

    D'ailleurs en 2 mois je n'ai posté qu'un récit, c'est pas ouf surtout que j'ai pas mal d'idée pour écrire des nouvelles (merci les rêves chelou de m'aider) mais pour autant j'ai continuer de bosser sur le volume 2 de Youth & War qui verra le jour...je sais pas quand :p

    Non sérieusement, le second volet de Youth& War sera plus long que le premier, plus travaillé et plus...plus...Enfin bref, normalement il sera mieux que le 1er donc si vous avez apprécié le 1er il n'y aucune raison que vous n'aimez pas sa suite ^^

    Je vous remercie également pour vos nombreuses et fréquentes visites sur le blog, c'est fou et beau à la fois de voir que tout les jours il y a du mouvement sur le blog surtout que je n'ai rien posté du coup je culpabilise un peu mais je ferrait avec ^^

    Bref vous l'aurez compris, pas spécialement d'accélération dans la cadence de postage de récits, ça viendra quand ça viendra de toute façon je l'annoncerai toujours sur twitter quand je sortirais des nouveaux trucs ou même que je travaillerais dessus.

    Sur ce je vous dis à bientôt et merci de votre attention :p

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :