• News annonce du 10/05/16

    Bonjour tout le monde !

    Après plusieurs mois sans rien posté, on pourrai se demander si le blog n'est pas à l'abandon, que nenni Jean-Michel, c'est juste que je tenais à terminer mon travail de façon complète avant de poster quoi que ce soit.

    Cela limite d'une part, l'attente de votre coté, d'autre part le découragement du mien. Car c'est la pire chose à faire, j'ai déjà fait l'erreur une fois de poster le début d'une histoire avant de l'avoir fini en me disant "j'aurais le temps d'écrire les prochains chapitres par la suite" seulement vu qu'il y a des moments où l'inspiration ou l'envie d'écrire ne viennent pas, on reste avec des blancs et c'est beaucoup plus frustrant de ne pas avancer quand derrière on a déjà posté des trucs. Du coup là tout à été écrit et relut, il ne manque plus que les corrections.

    Bref, vous l'aurez compris si vous n'êtes pas déjà au courant, Youth & War Volume 2 ne vas plus tarder à être posté. Je suis pas peu fier de ce dernier, je le considère bien plus et bien mieux travaillé que le premier, beaucoup de chose que j'ai réussi à améliorer et qui me plaise là-dedans. J'espère que celui-ci vous plaira et j'espère également avoir vos retours dessus, je suis sans doute chiant avec ça mais c'est vraiment plus important qu'il n'y paraît. Déjà cela donne de la motivation à continué mais aussi ça permet d'avoir un avis extérieur sur ce que l'on fait et ça peut permettre de comprendre les erreurs que l'on fait s'il y en a.

    Un dernier point, c'est l'apparition des Pubs sur le blog. J'y avais songé et ça a fini par se faire donc maintenant c'est fait. Cela me permettra de toucher un pitit quelque chose pour le travail que j'ai fait sur celui-ci, ça sera pas fou mais c'est une petite façon de me récompenser :)

    Bref, je vous dis donc à bientôt pour le 1er chapitre de Youth & War Volume 2 et je vous laisse d'ailleurs avec un petit Teaser écrit :D

     

    Cela fait près de deux ans que Jordan à quitté sa Famille, les laissant dans l'ancien Hôpital qui sert de centre d’accueil. Bien que Mathilde et Steve on eut leur enfant, Émilie, qui a désormais onze ans, trouve la vie fort monotone et ennuyeuse. Elle relie régulièrement la lettre qu'à laissé Jordan, se demandant sans cesse où il se trouve et ce qu'il fait. En dehors des murs, la guerre continue bien qu'aux dernière nouvelle, les Résistants prenant le pas sur les Relanceurs. Suite à une explosion proche du centre, Émilie trouve le moyen de s'enfuir de sa prison et décide de partir tant bien que mal à la recherche de son frère. Malheureusement pour la jeune fille, dans ce monde sauvagement inhumain,survivre est une lutte quotidienne, la liberté frôle sans cesse le danger et plus que jamais son enfance sera brisée...

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :