• Mauvaise nouvelle

    Fin de tournage, merci à tous

     

    Après une longue réflexion et avoir fait le point plusieurs fois, j’en suis venu à la conclusion qu’il était temps pour moi d’arrêter ce blog. Cela m’attriste, je savais que la fin était inévitable mais là, il aura à peine tenu 2 ans…tant pis.

    Il y a plusieurs raisons à cela, la première pour être honnête est le manque d’inspiration et de motivation. J’ai de plus en plus de mal à me mettre au travail pour commencer à écrire et encore quand j’ai une idée car celles-ci se font de plus en plus rares, peut-être que ça reviendra un jour mais depuis quelque temps ça a totalement disparu…

    La seconde est le manque de temps, malheureusement je dois consacrer à plusieurs trucs à coté de cela, que ce soit important ou d’autres passions, ça passe avant l’écriture qui est un passe-temps plus qu’une vraie passion.

    Pour le moment j’ignore même si j’aurais l’occasion ou même l’envie de continuer à corriger Youth&War et donc à poster les chapitres, j’en suis navré de couper l’histoire d’un coup comme ça mais comprenez bien que si je pourrais faire autrement, je le ferai…

    Enfin voilà, je ne sais pas si on peut considérer cela comme une grande pause ou un arrêt définitif, seul le temps pourra y répondre. Je m’excuse de vous annoncer ça comme ça en mode « Salut, je me casse » mais je n’ai pas trop envie de m’étendre sur le sujet, encore moins aujourd’hui qu’est un jour assez « compliqué ». Là si vous venez de regarder la date suite à cette phrase vous avez compris que nous sommes le premier avril et que tout ceci est un gros fake, alors ce n’est pas la blague la plus drôle mais j’avais envie de la faire quand même. Désolé de vous avoir fait perdre votre temps mais un peu d’humour de temps à autre ne fait pas de mal, alors faites des blagues et méfiez-vous de ce que vous lirez aujourd'hui. Je vous donne rendez-vous je ne sais quand et à la prochaine.

    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :