• Mais...mais...Mais c'est les 1 an !

    "Matt : François, j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose....
    François : Qu'est-ce que tu raconte ?
    M : Ben...on est pas au même endroit que d'habitude là...
    F : Ah oui maintenant que tu le dis....sûrement un occasion spéciale."

    Et comment que c'est une occasion spéciale ! Déjà 1 an que le blog est né, ça passe vite...au point que je loupe la date d'anniversaire c'est vrai ^^'  Mais vieux motard que jamais comme on dit ! ^_^

    Plus de 1000 visiteurs en 1 an...eh beh...que dire si ce n'est merci. Franchement merci à vous de passer sur le blog, ça fait toujours plaisir de voir que des personnes s’intéresse et zieute notre travail.

    Bon....maintenant j'ai rien prévu de spécial pour fêter ces 1 an....faudrai que je marque le coup mais non j'ai rien....non vraiment j'ai rien pas là peine d'insister, vous pouvez râler, piquer votre crise je n'ai rien à vous offrir......BON ON SE CALME ! Ok...j'ai un petit quelque chose pour vous alors, un trailer de ce qui devrai plus tarder à arriver et dont je vous parle depuis belle lurette :p


    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :