• Faux Sentiment

    Faux Sentiment

     


    Devenir aveugle et sourd
    Ne plus entendre ni ne voir
    Est-ce ce qu’il faut pour y croire
    Au sentiment d’amour ?

    Qu’il soit familial, amical
    amoureux ou passionné
    A-t-il au moins existé
    Ce sentiment idéal ?

    L’absence d’amour engendre la haine
    L’absence de haine donne la paix
    Parfois vaut arrêter de rêver
    La paix n’est pas sereine

    L’amour réciproque est-il vrai 
    Ou une illusion supplémentaire
    Qu’on me ramène en enfer
    Si je ne me suis pas trompé

    Je ne vois et n’entends plus
    Est-ce une vraie solution
    Ou un simple abandon ?
    Une liberté dans l’absolu.

     

    PS : C'est un poéme que j'ai écrit un soir, on dit que le vécu donne de l'inspiration, en voilà un bel exemple. Il n'était pas prévu que je post avant 2 semaine comme d'habitude mais l'envie est plus forte que la patience. Cele est écrit sur un coup de tête, donc ce sera pas exceptionnel je pense mais je voulais vous le faire partager malgré cela ^^'

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :