• 1ére news de 2016

    Il y a un truc que je me suis toujours demander, c'est pourquoi les gens attendent l'approche d'une nouvelle année pour prendre de bonnes résolutions, pour décider que "pouf" à partir de ce moment là j'essayerai d'être meilleur. Car oui bien souvent une bonne résolution est dans l'optique pour nous d'être meilleur, d'évoluer d'une bonne manière et je pense que la raison pour laquelle on espère s'améliorer ainsi dès la nouvelle année est intimement lié à notre indicible espoir. Au final c'est ce que nous espérons tous au fond de nous, une année meilleure que la précédente, plus de joie et de bonheur qu'auparavant et c'est tout ce que je vous souhaite pour l'année 2016 qui a débuté depuis quelques jours, que vous recevez plus de bonheur et de joie que l'année dernière.

    Suite à ce discours un peu trop solennel à mon goût, attaquons les news du blog :

    -Rien de neuf

    Ce fut extrêmement rapide ! Effectivement, rien de nouveau surtout que durant les fêtes je me suis permis un petite (longue) pause ^^
    Mais je reprendrais rapidement la suite du Volume 2 de Youth & War et je vais également pencher sur l'écriture de nouvelles car ça fait un moment qu'il y en a pas eu et ça me dérange.

    Sur ce, je vous souhaite de nouveau une excellente année, restez tout gentil tout mignon et je vous donne rendez-vous...je sais pas quand :p

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :